Vivez plus de 2 semaines de musique électronique à Toulouse avec le Festival Electro Alternativ

La vague Electro Alternativ est de retour à Toulouse du 7 au 23 septembre ! Toujours très bien organisé par Regarts, l’évènement s’affiche comme un rassemblement ouvert sur les cultures numériques et digitales.

Photo : Electro News.

Déjà 14 ans d’existence pour Electro Alternativ

Déjà 14 ans de bonheur et de parties de danse proposés par Electro Alternativ à la ville rose. Dans une atmosphère fédératrice et en harmonie avec le territoire toulousain, le festival s’apprête à proposer une nouvelle édition toujours plus folle et en adéquation avec son temps. Très attaché à mettre en avant les lieux emblématiques de la ville en proposant une programmation diversifiée à travers des rendez-vous lives, clubs et autour de productions artistiques axées sur des créations plastiques, graphiques ou encore numériques, EA apparaît aujourd’hui comme l’un des évènements électroniques majeurs de la scène hexagonale. Cette énorme fête n’existerait bien entendu pas si le public toujours aussi nombreux (20 000 personnes sont encore attendues cette année) ne répondait pas présent chaque année. Il sera donc cette fois encore euphorique et de tout âge et de tout horizon.

Photo : Louis Derigon.

Du très lourd à tous les étages

Dans un esprit hyper positif, vous pourrez découvrir cette année un savoureux mélange de lives, de soirées clubs et d’extras qui devraient rassembler le plus grand nombre autour d’une diversité musicale et d’un mélange de concepts pluridisciplinaires. C’est ainsi au Bikini, au Métronum, aux Abattoirs, au Rex ou encore à la Grainerie que vous aurez notamment rendez-vous avec des artistes comme Bjarki & Chloé (7 septembre au Bikini), Perturbator (8 septembre au Metronum), Boris Brejcha et Ann Clue (13 septembre au Bikini), Sam Paganini, Paul Ritch et La Fleur (15 septembre aux Abbatoirs) ou encore Carl Craig et Kevin Saunderson (22 au Bikini) pour des moments intenses de partage et de folie. Il y aura bien sûr plein d’autres choses à voir et entendre durant ces presque 3 semaines, vivez le moment à fond !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s