Nouveautés et esprit festif au programme du festival rochelais Roscella Bay

Le Roscella Bay vous accueille à La Rochelle du 20 au 23 septembre pour une multitude de concerts et de découvertes culturelles. Un festival riche qui s’offre à vous et des pass 3 jours à gagner qu’on vous offre nous.

Belle ambiance (sur l’ancien site).

Un nouveau site à quelques encablures du Vieux Port

Le Roscella Bay revient avec une 4ème édition pas vraiment comme les autres. En effet, Amical Music Productions a voulu cette année changer un peu les règles et les codes en proposant quelques nouveautés toujours bienvenues. Ainsi, le festival sera pour 2018 plus long, avec plus de contenus (grâce aux évènements hors les murs) et dans un tout nouveau décor. C’est donc sur un site arboré de 4000 m2 situé le long du chenal qui mène au Vieux Port de La Rochelle face aux remparts (à 10 minutes à pied du centre ville), que vous allez vous trémousser sur une pléiade d’artistes venus profiter de l’air marin rochelais.

Dépassant les frontières de Charente Maritime, le festival progresse un peu plus chaque année tout en gardant sa taille humaine si chère aux organisateurs. Toujours dans une démarche de promotion des produits et savoirs faires locaux et fort d’un engagement éco-responsable, le Roscella Bay se veut ouvert à tous. C’est également dans cet esprit que le festival proposera notamment le jeudi au Musée Maritime 4 concerts gratuits sur le pont du mythique navire France 1. En plus de nombreuses autres activités et animations, des croisières à destination du Fort Boyard seront également prévues le samedi 22 et dimanche 23 septembre. Encore une nouveauté qui promet de faire des heureux !

L’ancien site.

Une programmation très House pour cette 4ème édition !

C’est dans l’esprit des années précédentes que la programmation a été pensée : des artistes du monde entier invités pour faire voyager près de 10 000 festivaliers. House Music, Techno, hip-hop, musique du monde… le mélange devrait de nouveau faire son petit effet et les amateurs de House Music devraient être ravis. Sur les 3 jours, vous aurez de beaux rendez-vous de prévus avec entre autre Motor City Drum Ensemble, Dj Bone, Levon Vincent, Mad Rey, DMX Crew, Nu Guinea, Puzupuzu, Simo Cell ou encore Promesses. Tout ça se présente bien, même très bien (Participez au concours un peu plus bas pour que ça se passe encore mieux).

bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2 x 2 pass  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s