Pendant 3 jours, le MaMA Festival propose un joyeux marathon musical en plein Paris !

Le MaMA Festival est de retour du 17 au 19 octobre pour une 9 ème édition toujours plus sportive et diversifiée. Ne manquez pas cette petite sucrerie musicale du mois d’octobre.

MaMA.

Une visite des lieux emblématiques du nord parisien

Toujours dans une ambiance très ouverte et bienveillante, le MaMA Festival est de retour dans les 9ème et 18ème arrondissements parisiens pour vous plonger dans le cœur même de la musique actuelle. Avec ses multiples facettes (conventions, concerts, ateliers, cocktails, keynotes…) et sa programmation artistique toujours plus généreuse, le MaMA reste un évènement très ouvert qui mêle les professionnels et les amateurs de musique. Cette année encore, vous allez pouvoir virevolter de lieux en lieux à la découverte de nombreux artistes. De La Cigale à la Machine du Moulin Rouge, en passant par le Bus Palladium, la Boule Noire, le Carmen ou encore les Folie’s Pigalle, vous n’aurez que l’embarras du choix. Côté professionnels, c’est au Trianon et à la Chapelle du Lycée J.Decour qu’il faudra surtout être pour participer aux plus de 140 conférences, débats, rencontres et autres ateliers. Enfin, le MaMA célébrera cette année le Japon avec notamment un focus dédié, différentes rencontres programmées, et la présence de 3 artistes dans la programmation.

Convention au Trianon.

De la musique dans tous les sens !

Côté musique justement, le MaMA a une nouvelle fois voulu varier les plaisirs en proposant une programmation très ouverte et ambitieuse. Vous retrouverez ainsi le mercredi des noms comme Apollo Noir, Clio, Concrete Knives, Contrefaçon, Azur, Thé Vanille ou encore Faraj Suleiman, puis le jeudi Boris Brejcha, Arnaud Rebotini, Irène Drésel, Lo-Fi Discothèque, Camp Claude et Rhino, et enfin le vendredi toujours une belle équipe avec entre autres Gaël Faye, Hein Cooper, Oxmo Puccino, Miel de Montagne, Bobun Fever et bien plus encore ! Vous n’avez plus le choix, il faut foncer au MaMA Festival !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s