Le Dream Nation Festival revient du 21 au 23 septembre 2018 à Paris pour un week-end de fête et une programmation qui devrait marquer les esprits. 3 artistes à ne surtout pas manquer.

LSD / Techno Stage / Samedi 22 septembre
La triplette de folie constituée de Luke Slater, Function et Steve Bicknell sera l’un des grands shows du week-end ! Les 3 anglo-saxons présenteront leur live supersonic fait de techno renversante, et de sonorités rave des années 90. Fort d’une expérience musicale quasiment inégalable, LSD promet un spectacle d’envergure qui devrait remuer la foule du Dream.
Vini Vici / Trance Stage / Samedi 22 septembre
Un peu de Trance dans ce monde de bruts ! Superstar de l’univers Trance contemporain, le duo israélien est prêt à en découdre avec le public parisien. Entre Trance old school et résonnances plus modernes, Vini Vici a su convaincre les plus grands adeptes du genre comme les amateurs en quête de sensations fortes. Nul doute que leur passage au Dream Nation devrait laisser des traces indélébiles.
SHLØMO / Techno Stage / Samedi 22 septembre
On termine avec le talent rare d’un de nos chouchous techno du moment. Dans l’underground français, il est l’un des plus charismatiques et des plus remarqués grâce à sa techno faite de groove et de puissance brute. A la fois entraînante et planante, la musique de SHLØMO risque d’en retourner plus d’un. Ne nous dîtes que vous n’avez pas été prévenus !
Infos et réservation.