On va voir qui au Dream Nation Festival ?

Le Dream Nation Festival revient du 21 au 23 septembre 2018 à Paris pour un week-end de fête et une programmation qui devrait marquer les esprits. 3 artistes à ne surtout pas manquer.

Le Dream Nation arrive.

LSD / Techno Stage / Samedi 22 septembre

La triplette de folie constituée de Luke Slater, Function et Steve Bicknell sera l’un des grands shows du week-end ! Les 3 anglo-saxons présenteront leur live supersonic fait de techno renversante, et de sonorités rave des années 90. Fort d’une expérience musicale quasiment inégalable, LSD promet un spectacle d’envergure qui devrait remuer la foule du Dream.

Vini Vici / Trance Stage / Samedi 22 septembre

Un peu de Trance dans ce monde de bruts ! Superstar de l’univers Trance contemporain, le duo israélien est prêt à en découdre avec le public parisien. Entre Trance old school et résonnances plus modernes, Vini Vici a su convaincre les plus grands adeptes du genre comme les amateurs en quête de sensations fortes. Nul doute que leur passage au Dream Nation devrait laisser des traces indélébiles.

SHLØMO / Techno Stage / Samedi 22 septembre

On termine avec le talent rare d’un de nos chouchous techno du moment. Dans l’underground français, il est l’un des plus charismatiques et des plus remarqués grâce à sa techno faite de groove et de puissance brute. A la fois entraînante et planante, la musique de SHLØMO risque d’en retourner plus d’un. Ne nous dîtes que vous n’avez pas été prévenus !

Infos et réservation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s