Rentrée Acid avec la reprise des soirées ACID WHIRL du collectif Volum’ !

Ce samedi 22 septembre, de 22h45 à 6h, les soirées Acid Whirl, organisées par le collectif Volum’, font leur rentrée. De la new school prometteuse à l’ancienne école chevronnée, « ACID WHIRL » vous entraîne dans son périple hors des âges et des frontières.

caves-st-sabin[5]

Aux Caves Saint Sabin, à Paris, ce samedi soir s’annonce bouillant ! Particulièrement underground et très largement associées aux raves et aux free party, les sonorités Acid ont toujours conservé leur caractère résolument tourné vers le «dancefloor». Et c’est bien l’objectif des Acid Whirl !

Au programme : DJ Kaynasty avec ses mixes techniques remplis d’énergie qui vous emmènent voyager de la 1ère à la dernière track de sa selecta. Barbour, amoureux de la musique et du digg, il mixe depuis une petite dizaine d’années et depuis 4 ans sur vinyles et reste très influencé par la Techno des origines de Detroit, mais aussi par le son rave anglais. Rehcorb, qui a commencé à jouer avec des DAWs il y a maintenant 10 ans. Pour l’occasion, elle proposera un set groovy, housy, parfois oldschool, parfois deep, mais bien sûr acidulé ! Et enfin Ozone et Al Bundiz : mixant depuis une vingtaine d’année, avec passion et étant passé par plusieurs styles dont la Hardtechno et l’Acid, Ozone est un aficionado de la platine à découvrir. Tandis que Al Bundizz, véritable boulimique musical, s’avère être un tout terrain électronique qui se veut envoûtant et minimal tout en gardant l’esprit psyché et groovy.

Pour tenter de gagner 2 x 1 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre nom/prénom ! Bonne chance !

INFOS PRATIQUES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s