Les clips de la rentrée qu’il ne fallait pas manquer !

Bronzage intégral. Teint soyeux. Taux de sommeil au max et idées neuves. Tu penses être bardé pour la rentrée mais il te manque un petit quelque chose. L’update des sorties de clip ! On va te donner un coup de pouce. C’est plus sympa qu’un coup de pied au derche. C’est parti avec le bizutage lourdingue de Myd, Enchantée Julia et Prince Waly croqu’love après un deal, la truculente Corine, Flavien Berger en coloc dans un bocal, un danseur de pole dance qui pète une durite chez Justice et le retour de The Supermen Lovers !

Myd (feat Cola Boyy) – Muchas

Notre avis : Un cassage de barres dans les règles de l’art. Myd est élu employé du mois et tous ses collègues en uniforme ont un malin plaisir à lui faire payer son fayotage lors d’un weekend team building ! Avec la voix du crooner disco Cola Boyy, le titre est parfait pour germer dans ton cerveau. On souhaite la même longévité que le titre The Sun qui nous avait bien fait danser. C’est signé chez Ed Banger Records bien évidemment.

Enchantée Julia feat. Prince Waly — 45 TOURS

Notre avis : En un mot : génial. En plusieurs mots, on adore la copie rétro du clip qui nous rappelle les années 90, sans tombé dans le cliché ! On se croirait en Californie mais nous sommes en fait à Marseille ! Enchantée Julia et Prince Waly sont parfaits en Bonnie & Clyde à la française. Un titre qui marquera notre année 2018 !

Corine – Maquillage

Note avis : C’est devenu notre icône disco-pop nationale ! La belle Corine à la coiffure imposante revient avec Maquillage, un clip en hommage à toutes les femmes, qu’elle soit mère, fille, sœur, tante ou femme. Dans sa tenue de Tai Chi, elle enchaîne les prises de Kung-Fu devant des hommes et on doit dire que sur de l’italo-disco, ça passe plutôt bien ! Vous pourrez la voir au Trianon le 26 novembre !

Flavien Berger – Maddy la nuit

Notre avis : Un drôle de type rentre chez lui avec son nouveau locataire, un poisson rouge nommé « Maddy ».  Dans un triptyque où le temps s’emmêle dans plusieurs histoires, Maddy va être le témoin d’une attention particulière : la fabrication d’un amour virtuel, jusqu’à en devenir un double en hologramme ! Le titre s’écoute à l’infini comme cette spirale temporelle. Flavien Berger sera à l’Olympia le 19 novembre pour jouer son album Contre‐Temps qui sortira le 28 septembre chez Pan European. Et il reste encore des places ici !

Justice – Love S.O.S (WWW)

Notre avis : « Un titre moite et suintant »…pour un résultat aussi « beau que dérangeant »… Tels sont les mots d’Edouard Sallier, réalisateur du dernier clip de Justice et on ne peut qu’acquiescer ! Du muscle bien saillant, des talons aiguilles, des cicatrices et une bonne grosse baston ! Justice a démarré sa tournée aux U.S (Las Vegas et Austin). On espère une nouvelle date en France à leur retour, après la sortie de l’album « Woman Worldwide » le 24 août dernier !

The Supermen Lovers · Eyes On You feat. Scarlett Quinn

Notre avis : De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’indétrônable Starlight et ses personnages en tête de patate (c’était en 2001 omg). Dans un tout autre style, Eyes on You de The Supermen Lovers marquera aussi les esprits. Des jeunes en quête de sensations fortes pénètrent dans un manoir. Cul-sec de whisky, jeu de la bouteille, préliminaires devant des smartphones et roulette russe. On a peur qu’un drame se produise ! D’ailleurs quid de la blondinette ? A vous de juger ! Niveau son, des voix cristallines de divas et de boogie sur des synthés. Un titre qui a toute sa place en club pour démarrer une soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s