Sutter Event souffle sa 3ème bougie à travers 4 soirées techno dans 4 villes différentes !

Si vous ne connaissez pas encore Sutter Event, c’est le moment de remédier à ça en célébrant les 3 ans du collectif. Le programme est très alléchant et ça tombe plutôt bien.

Grosse ambiance.

Sutter Event, un collectif de passionnés

Constitué d’artistes passionnés de musique électronique, le collectif Sutter Event a pour but de propager l’art et la culture sous toutes ses facettes en proposant des évènements dans de nouveaux lieux. Ainsi, il a notamment pu, à travers le Metz Electronique Festival, s’installer dans des Eglises, une Warehouse, un fort… avec à chaque fois un mapping bien pensé et diversifié. Sutter Event a également su charmer de nombreux artistes et les mettre dans des dispositions idéales pour enchanter un public toujours plus nombreux. Dans les différents évènements organisés par le collectif, vous avez donc pu croiser des djs tels que Dax J, Traumer, Dario Rossi, Paula Temple, Amélie Lens et bien d’autres. Les invités prévus pour les 3 ans seront d’ailleurs du même calibre.

Metz Electronique festival.

Du beau monde pour les 3 ans

Pour célébrer ses 3 ans en grande pompe, Sutter Event n’a donc pas fait les choses à moitié : 4 dates différentes, dans 4 villes différentes. La première aura lieu le samedi 5 octobre à l’Envers Club de Nancy avec Kobosil et Irenee S, la seconde le 12 octobre au Magazine Club de Lille avec Cleric, Birth of Frequency, Irenee S et Fred Hush, la 3ème au Glazart à Paris le 19 octobre avec Dario Rossi, Darzack, Irenee S (encore !) et Pascal et enfin le 20 octobre à Metz dans La Douche Froide avec un plateau local. Le programme est donc très costaud et il faudra l’être tout autant pour pouvoir le suivre. Vous êtes prêts à souffler les bougies ?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s