Pendant le Pitchfork Music Festival, partez en After grâce à Red Bull !

On parle aux vrai.e.s, on parle aux dur.e.s ! A  toutes celles et ceux qui voudront continuer à taper du pied après les folles soirées du Pitchfork Music Festival. Les jeudi 1er et vendredi 2 novembre, vous pourrez garder les pieds dans le Parc de la Villette en faisant la teuf toute la nuit au Trabendo et ça, grâce à Red Bull Music !

Chaque année, Pitchfork est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique électronique qui aiment les prestations live. La prog est très sexy. Avec Daniel Avery, Dj Koze, Lewis Ofman, Kaytranada, Peggy Gou, Avalon Emerson, Jeremy Underground et Chromeo, la grande Halle du 19ème arrondissement va encore vibrer et scintiller devant un public qui va craquer, c’est certain. Mais les organisateurs ainsi que Red Bull Music offrent une bonne excuse pour ne pas faire dodo avant l’aube ! Avec un jeudi férié qui donne envie de faire un bon gros pont, deux After Party vous attendent avec des grands noms de la scène électronique. Jugez-vous même :

Or:la, Dr Rubinstein, Honey Dijon, Perel et SOPHIE. Quand on écoute un peu ce que font ces femmes, on peut dire sans trop de risque que les sets vont être hyper pointus ! Tout ceci pour la modique somme de 16 euros, à prendre pour soi et ses potes sans rechigner ! C’est par ici que ça se passe, oui !

Allez on se fait une petite boiler room de Or:la pour le plaisir. Histoire de préparer ses feuilles de choux au bain de son qui s’annonce !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s