Ne manquez pas la soirée Into The Deep au Djoon avec Zaltan et Ron Morelli !

Vous êtes invités à fêter le 6ème anniversaire du collectif Into the Deep au Djoon dans une ambiance qui devrait être des plus chaleureuse grâce à la présence de deux maestros de l’univers électronique. On vous offre vos places.

Zaltan.

Into the Deep et Confluence fêtent leur 6 ans déjà ! Dans l’antre du Djoon dans le 13ème arrondissement Parisien, vous avez rendez-vous avec 2 artistes bien connus de la scène électronique : Ron Morelli et Zaltan.

Le premier s’amuse à mélanger les genres et peut démarrer un set avec de l’ambient pour finir sur de la techno et faire vibrer les foules de la première à la dernière minute. Créateur de qualité, l’américain a su faire vivre la scène underground new-yorkaise et faire émerger de beaux talents grâce à son label L.I.E.S. Pour l’occasion il proposera un set bien adapté au lieu, fait de house 90’s et de sonorités disco. Pour l’occasion, il sera accompagné d’un artiste qu’on ne présente plus sur la scène parisienne, Zaltan. Leader du label Antinote, le parisien aime traverser les frontières sans limite et proposer des sets hybrides dont lui seul a le secret. Jamais à court d’inventivité, il vous régalera les oreilles avec ses influences house, techno, disco et autres musiques du monde. Le plateau sera complété par Arthur Lastmann & Step Daw. Le Djoon et Into The Deep sont prêts, et vous ?

Pour tenter de gagner 2 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre nom/prénom ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s