A Nancy, Kobosil s’apprête à mixer 4h30 pour fêter les 3 ans de Sutter Event !

Pour la soirée d’ouverture de son anniversaire XXL, Sutter Event investit l’Envers club de Nancy et invite Kobosil pour 4h30 de bonheur (et surtout de techno). On vous offre vos places sur WEMUSICMUSIC.

Kobosil.

Constitué d’artistes passionnés de musique électronique, le collectif Sutter Event a pour but de propager l’art et la culture sous toutes ses facettes en proposant des évènements dans de nouveaux lieux. Ainsi, il a notamment pu, à travers le Metz Electronique Festival, s’installer dans des Eglises, une Warehouse, un fort… avec à chaque fois un mapping bien pensé et diversifié. Sutter Event a également su charmer de nombreux artistes et les mettre dans des dispositions idéales pour enchanter un public toujours plus nombreux. Dans les différents évènements organisés par le collectif, vous avez donc pu croiser des djs tels que Dax J, Traumer, Dario Rossi, Paula Temple, Amélie Lens et bien d’autres.

Pour cette première soirée, la techno sera reine. En effet, grâce au berlinois Kobosil les murs risquent de trembler très fort ! Ce membre imminent du célèbre label du Berghain Ostgut Ton, propose une techno à la fois brute et psychédélique qui devrait réjouir les amateurs du genre. Jamais à court d’idées, l’allemand devrait souffler les premières bougies de ce prometteur anniversaire avec beaucoup d’énergie !

Pour tenter de gagner 2 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre nom/prénom ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s