Pour ses 20 ans, le Nordik Impakt s’offre un line up stratosphérique !

C’est un festival qu’on connait bien. Chaque année, tous les technophiles du Calvados s’y retrouvent pour admirer le défilé des plus grand.e.s de la scène électronique ! Cet évènement, c’est le Nordik Impakt qui nous l’offre. Devenu une référence, le festival réunit les meilleur.e.s du monde entier : Maceo Plex, Laurent Garnier, Charlotte de WhitteMiley Serious, et encore beaucoup d’autres !

photo @jacob khrist

Comme chaque année, les équipes de l’association Arts Attack! sont à la manœuvre pour accueillir les artistes et le public dans les meilleures conditions : stands de bouffe, navettes, bénévoles (ils ont même un groupe Facebook), boutiques de souvenirs, cashless, scénographies XXL, comptoirs à bière, espace presse. Tout, absolument tout, est dimensionné pour marquer les esprits.

Le Cargö et les trois salles du parc des expositions de Caen vont trembler et vous donner des montées d’adrénaline, provoquées par des sécrétions de dopamine et sérotonine qui vont irriguer votre cerveau (houlà on s’emballe). D’ailleurs le hashtag du festival à mettre sur tes posts et tes stories, c’est #Frissons ! Bref ça va être la grande teuf et t’as intérêt à t’y préparer comme il se doit.

Prépare de la batterie et de la batterie portable pour les vidéos, photos et shazam car les woofers vont envoyer de la grosse track énervée. Mate un peu la prog de légende :

Nicole Moudaber, Laurent Garnier, Josh Wink, Jennifer Cardini, Honey Dijon, Madben, Charlotte de Witte, Blawan, AWB, Adriatique, Fix Me (Alan Richard et Arnaud Rebotini), Dune Basement, Infracid, Meta, Noize Suppressor feat Tha Watcher, Rebolledo, Rebecca Warrior, Randomer, Sonic Crewet…si tu veux connaitre la suite, ça se passe .

Pour avoir un avant-goût, voici un extrait du Nordik Impakt l’année dernière :

Il reste encore quelques places ici alors n’attends plus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s