Le phénomène DISCO DISCO s’apprête à frapper une fois encore le YOYO ce samedi !

Ce samedi, les soirées DISCO DISCO font leur grand retour dans l’antre du YOYO, à Paris. Au programme, Disco, funk, soul, house, et autres revival, en compagnie d’une salve d’artistes de haut vol.

zzd.jpg

« De la boule à facette tu croiseras, de paillettes tu te pareras, de couleurs explosives et tenues disco tu te vêtiras ». Voici ce qui pourrait être sans difficulté, le premier commandement des soirées DISCO DISCO, qui depuis 1 an et demi maintenant, affolent les oiseaux de nuit et afficionados du genre, dans notre belle capitale.

Et c’est peu dire si ce moment de communion festive, où strass, paillettes et tenues flashy sont de circonstance, se montre à la hauteur de nos attentes, puisque la programmation réussie chaque fois le parie d’allier pointures des scènes House internationales et françaises pour une séquence dédiée principalement au revival du Disco. Cette fois-ci, ce sont Patrice Scott, Folamour, Nick V et Dusty Fingers qui se relaieront aux platines.

27654709_1534593046660588_7035475584567675450_n.jpg

Pour ceux qui l’ignorerait, Patrice Scott est l’un des meilleurs producteurs deep/house et techno de la scène actuelle de Détroit. La qualité et profondeur de ses productions, largement inspirées des 90’s, en font un artiste reconnu aux quatre coins du globe. A la tête du label Sistrum Recording qu’il fonde en 2006, Scott est à l’origine de nombreux EP.

Pour la suite des réjouissances, vous pourrez compter sur l’unique date du moment à Paris du français Folamour, dont les productions et la vibe positive n’aura aucun mal à vous transporter, sur le parisien Nick V, tête pensante des soirées Mona, et sur Dusty Fingers, digger hors-pair de la famille Dure Vie.

Bon, par contre, il y a un seul hic, l’événement est pour l’instant sold out. Mais une centaine de précieux sésames seront remis en ligne ce mercredi à midi, et environ 200 places seront disponibles sur place. Il va donc falloir être vif !

Event Facebook

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s