Le Pitchfork Music Festival revient à Paris pour une 8ème édition hors-norme

Le désormais célèbre Pitchork Music Festival revient pour une 8ème édition parisienne du 1er au 3 novembre, toujours à la Grande Halle de la Villette à Paris. Côté programmation, vous allez une nouvelle fois vous régaler.

Pitchfork.

Un line-up très inspiré 

C’est l’un des rendez-vous musical de la saison les plus en vogue en terre parisienne. Avec sa programmation bien pointue et éclectique, le Pitchfork propose un agréable cocktail de prestations clubs et concerts live. Du jeudi 1er au samedi 3 novembre, le main event se déroulera dans la Grande Halle de la Villette et côté scène, chacun devrait y trouver son compte.

Jeudi, c’est l’éternelle jeunesse insouciante de Mac DeMarco qui fera office de tête d’affiche. Vous pourrez également retrouver le dandy frenchie Etienne Daho, la musique énervée de The Voidz ou encore les mélodies émouvantes et chaleureuses de Yellow Days.

Vendredi, les sonorités électroniques et les BPM commenceront à monter progressivement, que ça soit avec la musique hybride de Kaytranada, ou l’électro progressive de Chromeo. Mais également avec la synth-pop de Chvrches, la musique de combat de Bagarre ou encore avec la pop lunaire de Lewis OfMan.

Un samedi hyper électronique !

Enfin Samedi, la musique électronique sera à l’honneur avec un plateau d’exception qui nous fait saliver d’avance : Daniel Avery, Avalon Emerson, Dj Koze, Peggy Gou, Jérémy Underground. N’oubliez pas non plus d’aller voir le songwriter Bon Iver pour un moment de pure détente.

Bien entendu, en parallèle pensez à pointer votre nez aux afters du jeudi et vendredi au Trabendo (avec notamment Honey Dijon et Or:la) et également en amont du festival au Pitchfork Avant Garde dans 7 salles parisiennes avec 46 artistes.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s