Vous reprendrez bien une dernière DISCO DISCO avant les fêtes ?

Ce vendredi soir, les soirées DISCO DISCO font leur grand retour dans l’antre du YOYO a l’initiative des équipes Dure Vie & Bonjour/Bonsoir ! De quoi terminer l’année à grand renfort de revival disco et de pailletes avec un line-up pas piqué des hannetons …

44782612_1872082909535932_9930419654885376_n.jpg

Et pour être de la fête, notre premier conseil est d’être vif, car les derniers tickets ne devraient pas tarder à s’envoler … surtout quand on sait que la dernière édition était sold out ! Par ici !

Côté musique maintenant ! Le Palais de Tokyo verra donc passer aux platines Kornél Kovács, producteur suédois et DJ originaire de Stockholm, qui se révèle particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de concocter un savoureux mélange aux accents House, Dance et Disco. Et quand on le sait familier du sampling de vieux vinyles funk, disco pour ses productions, on ne peut que se réjouir de retrouver ce jeune surdoué dans notre chère capitale le temps d’une nuit !

Deuxième satisfaction en perspective, avec le jeune producteur français Bellaire, que l’on peut aisément ranger dans la catégorie des pourfendeurs d’une House solaire et sévèrement groovy !

Et pour terminer les réjouissances, vous pourrez compter sur la résidente Dure Vie que l’on ne présente plus, Maxye, et sur la team Cracki Sound System !

Event Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s