Pour célébrer ses 5 ans, Rinse France va faire la fête dans plusieurs villes de France !

De début février à fin mars, Rinse France fait un petit tour de France pour fêter ses 5 ans. Vous n’allez quand même pas manquer ça ?

La Machine.

5 ans désormais que la radio anglaise Rinse FM s’est installée en France pour mettre en lumière les talentueux artistes qui sévissent sur le territoire hexagonal. 5 ans de lives, de fêtes, d’interviews, de partenariats et de podcasts pour le plus grand bonheur d’un public toujours plus nombreux et toujours mieux informé sur les nouveautés en terme de musique électronique.

Pour célébrer ce super anniversaire, Rinse France a décidé de faire une tournée française avec toute sa clique afin de partager cet évènement avec le plus grand nombre. La boucle commencera donc le 9 février à la Machine du Moulin Rouge à Paris avec Ben UFO et Clara!, puis se poursuivra à Nantes le 16 février au Trempolino avec NDSOS et Teki Latex, le 1er mars à Brest à Astropolis, le 23 mars à Lyon au Petit Salon pour enfin se terminer là où tout a commencé à Paris le 30 mars dans un lieu encore tenu secret. Qui veut faire toutes les dates ?

9 février à la Machine
16 février à Nantes
1er mars à Astropolis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s