Vendredi, DISCO DISCO fait son retour au Palais de Tokyo, avec un line-up de pointures !

Ce vendredi 15 février, on repart le temps d’une nuit DISCO DISCO dans l’antre du YOYO a l’initiative des équipes Dure Vie & Bonjour/Bonsoir ! De quoi terminer la semaine à grand renfort de revival disco et de paillettes entouré des meilleurs artistes !

49479800_1969582926452596_3223218242336063488_n.jpg

« De la boule à facette tu croiseras, de paillettes tu te pareras, de couleurs explosives et tenues disco tu te vêtiras ». Voici le premier commandement des soirées DISCO DISCO dont on pourrait facilement se prévaloir pour notre soirée de vendredi ! Et ce n’est pas pour déplaire aux oiseaux de nuit et afficionados du genre.

Et pour agrémenter le tout d’une énergie sans commune mesure, le YOYO accueillera cette fois encore une ribambelle d’artistes talentueux et selectors parmi lesquels Interstellar Funk, incontournable de la scène d’Amsterdam et proche de la famille Rush Hour, DJ Rahaan, référence incontournable de la scène house et disco depuis plus de 30 ans, producteur accompli et dj au groove incomparable, et enfin Molly, et Dusty Fingers.

Event Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s