Le Made Festival, nouvelle place forte de la fête bretonne !

Le Made Festival revient en force du 23 au 26 mai en terres bretonnes pour une quatrième édition qui promet une fois encore d’être très rythmée et riche musicalement.

L’association Dancing Robots fait le bonheur de la vie culturelle rennaise depuis 2016 avec son Made Festival. Celui qui s’adresse à un public d’amateurs et d’initiés de la musique électronique, a réussi à faire son trou en peu de temps avec des évènements variés et une programmation mêlant têtes d’affiche et acteurs locaux. Présent dans des lieux emblématiques de la capitale bretonne, le festival promet 4 jours d’une grande intensité musicale auxquels s’ajouteront des sourires, des moments de communion et de fête.

Cette année, après un bon jeudi d’échauffement dans les bars partenaires du festival, le Made débutera les choses sérieuses le vendredi au célèbre 1988 Live Club avec notamment La Fraîcheur, Benjamin Damage, Roman Flügel et le finlandais Aleksi Perälä. Le lendemain vous aurez rendez-vous dès 14h au Parc des Gayeulles pour un Open Air fait de house-music (avec entre autre Pasteur Charles et Detroit Swindle), de Red Bull Boom Bus, de bonne bouffe et de boissons généreuses avant l’évènement phare du samedi soir au Parc des Expos avec une tripoté d’artistes cool : Folamour, Dax-J, Pan-Pot, Anastasia Kristensen, Rodriguez Jr, Chez Damier et bien d’autres. Enfin, le dimanche sera comme le jeudi consacré aux talents et associations de la région pour terminer ce week-end de dingue avec une touche bretonne.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s