En juillet, ne passez pas à côté de la 4ème édition de l’Evasion Festival !

L’Evasion festival revient les 5 et 6 juillet prochains avec un objectif clairement identifié : vous faire danser jusqu’aux aurores les pieds dans l’eau.

Evasion 2018.

Un lieu paradisiaque à 20 minutes de Lyon

« Evasion : Action de s’évader, de s’échapper d’un lieu où l’on était enfermé ». C’est de votre quotidien que l’Evasion festival va vous libérer en juillet prochain. A 20 minutes de Lyon, sur la plage privé de l’Atol dans le Grand Parc Miribel Jonage (Vaux-en-Velin), la 4ème édition de l’Evasion Festival vous promet un voyage de deux jours à l’autre bout du monde. Entouré de jeunes talents et de grosses pointures de la musique électronique, votre beau corps solide va se sentir comme chez lui durant cette parenthèse enchantée que seuls les meilleurs festivals peuvent vous proposer. Car oui, en 4 ans seulement l’Evasion Festival a prouvé qu’il était déjà grand et la première partie de la programmation ne fait que le confirmer.

Evasion 2018.

Une programmation qui va en faire vibrer plus d’un

Sur 4 scènes, vous allez ainsi pouvoir retrouver notamment le digger Jérémy Underground, le duo hypnotique Adriatique, le patron de Sapiens Agoria, les nouvelles étoiles montantes de la house parisienne Leo Pol (en live) et Paul Cut, les sonorités rave de Dax J et Courtesy ou encore Marc Rebillet en live. Ces joyeux lurons ne seront bien entendu pas seuls et on vous conseille sans plus tarder d’aller découvrir le reste de la programmation (et du coup de prendre d’ores et déjà vos places non ?).

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s