Décollez pour 11h de fête à Montreuil, ce samedi dès 16h avec le collectif HORS-SOL

Samedi 9 mars de 16h à 3h30 du matin, le collectif de fête et djs HORS-SOL réinvestit pour une seconde session le spot de La Marbrerie à Montreuil, le temps d’un goûter/nuité festif qui risque très certainement de déraper !

46813766_583391082091625_2848978448842489856_o.jpg

C’est à l’heure du goûter, dès 16h ce samedi, que le collectif HORS-SOL vous ouvrira les portes de son vaisseau de fête localisé dans l’antre de la Marbrerie, en plein cœur de Montreuil. Au programme : 11h de son le temps d’une fête en format décalé, un coin massage par Nomad’s Massage, maquillage et paillettes par Si Si La Paillette, et surtout, une grosse dose de bonne humeur, pour une fête qui se veut libérée, décomplexée, et bienveillante, où tenues de fête et brins de folies sont les bienvenus … !

Après une première édition en novembre dernier avec notamment Pardonnez-Nous et Mic Mac, les quatre djs du collectif HORS-SOL récidivent et s’entourent cette fois-ci du collectif El Hey, de NICO 100coinsTurnbalism, et enfin des deux représentants du label Lüüd Discs (KHALK b2b Lastvuska).

11h d’une fête qui montera en puissance de 16h à 3h30, ou Afro, Disco, House, et Electro, se côtoieront. Un petit conseil : arriver tôt pour pouvoir rentrer car toutes les préventes sont déjà vendues ! Attachez vos ceintures, attention au départ.

Pour tenter de gagner 2 places :
Likez la page Facebook HORS-SOL
Partagez cet article sur Facebook
Envoyez un petit message via le formulaire ci-dessous

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s