3 questions à la team P2Z avant la soirée Défragmentation aux Caves Lechapelais

C’est dans une ambiance joyeuse, festive et décomplexée que le collectif P2Z est né en juillet 2014. C’est aujourd’hui toujours dans cette atmosphère chaleureuse et sur fond de disco, house, techno qu’il reçoit un public de joyeux fêtards lors d’évènements originaux et décalés avec pour ambition de faire la fête très longtemps en faisant découvrir de jeunes artistes.  Le 15 mars, P2Z ne déroge pas à la règle est convie GËINST pour un live techno puissant et Hydrangea pour vous balancer des claques à la pelle dans la pénombre des Caves Lechapelais. Il va faire chaud, bon vivre et l’équipe sera au complet pour vous faire vibrer pendant 6h durant. Pour vous mettre dans l’ambiance on a posé 3 questions précises aux membres du collectif avant la soirée.

La dream Team.

Pour P2Z c’est quoi une fête réussie ?

Lartit : De l’amour, de l’amour, de l’amour (et surtout quand ABN prend le mic’ pour dire n’importe quoi)

Galet : Pas de fête réussie sans Dasson qui montre son slip, sans Abn qui sent la sangria à 5km, sans Befa qui se transforme en sous-marin, sans Noël qui fait la carpe, sans Lartitiz qui devient zinzin…

Léax : C’est quand on peut ressentir ces instants qui touchent à la grâce : un son transcendant, des pas de danses de possédés, un subtil mélange d’effluves corporels, des sourires à s’en décrocher les oreilles, et la tisane qui coule à flot.

Dasson : C’est quand on ne vient pas te demander de passer Aya Nakamura (respect à elle), c’est quand on te dit qu’on a rencontré la femme de sa vie à la dernière de nos teufs (respect à elle), c’est quand on te demande où est l’after (respect à lui) ou quand on te demande quand est la prochaine (respect à nous) !

Noël : C’est lorsqu’en fin de soirée tes sneakers restent collées au sol, qu’il manque la moitié des facettes de la boule disco et que le peuple scande l’After, la voix cassée.

ABN : Quand le sceau de sangria est terminé. Quand ça joue encore que les premiers rayons de soleil pointent leur bout de nez et quand tu rentres avec une chaussure en moins et bien sûr sans tes clefs.

Le lieu le plus insolite ou vous souhaiteriez poser vos platines ?

Lartit : Dans un magasin de jouets ou un IKEA ça serait dingue !

Galet : Dans des toilettes publiques.

Léax : A l’Assemblée Nationale, votez P2Z !

Dasson : Sur une des aires d’autoroute de l’A13, avec club sandwich à volonté pour tous :)

Noël : Dans les locaux de WEMUSICMUSIC, sur le bureau de Jules, celui de gauche dans l’open-space. L’enceinte de gauche sur celui de Ben, la droite à côté de l’ordi de Jérem. Le tout pendant que Keman nous sert sa sangria maison.

ABN : J’aimerais trop faire une bringue dans l’open-space du boulot mais je suis pas sûr que mon boss apprécierait. Je vais lui demander tiens tout à l’heure pour voir.

Comment voyez vous P2Z dans 10 ans ?

Lartit : A la fête d’anniversaire des Triplettes de Dasson en train de mixer et d’ambiancer tous les bambins, puis de laisser aux nounous pour aller en after.

Galet : Pareil, avec la main qui tremblote un peu plus en se servant des riri.

Léax : Toujours aussi débiles, mais avec quelques rides en plus.

Dasson : A la tête de l’O.O.A.M.R (Organisateur officiel d’afters en maison de retraite)

Noël : Zinzins.

ABN : Avec un déambulateur, la tête dans les caissons.

La soirée Défragmentation aux Caves Lachapelais c’est vendredi 15 mars et ça va tâcher.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s