Le WYLD Festival propose une expérience unique dans un lieu historique en plein cœur de Toulouse !

Le petit nouveau venu sur Toulouse, le WYLD Festival, qui aura lieu du 19 au 22 avril, vient de clôturer sa programmation. Autant vous dire que tout ça est très excitant.

Hôtel Dieu Saint Jacques.

Un lieu chargé d’histoire pour accueillir le festival

Multifacette et centré sur les valeurs du partage, de l’originalité et de la découverte, le WYLD Festival se veut un évènement ouvert à tous. Avec une volonté de proposer plusieurs expériences à ses festivaliers, il tend à mettre en avant les performances lives de la musique électronique entourées d’ateliers et d’expositions liées à cette culture. Et c’est dans un lieu exceptionnel et historique classé au patrimoine national et composé de plusieurs salles qu’aura lieu le festival. Cet endroit, c’est l’incroyable Hôtel Dieu Saint Jacques dans le quartier de Saint Cyprien. Tout au long du week-end, vous pourrez donc festoyer et danser dans cet incroyable édifice et profiter des animations et propositions artistiques de l’équipe du WYLD. Et pour pimenter encore plus ces 3 jours, vous aurez également la possibilité de profiter des après-midi musicaux qui auront lieu en open-air en cœur de ville. Le programme est riche, vous ne devez pas manquer ça.

Hôtel Dieu Saint Jacques.

Une programmation musicale hyper attractive

Et la musique dans tout ça ? Et bien une très belle programmation faite d’artistes locaux, nationaux et internationaux viendra sublimer un lieu totalement revisité pour l’occasion. Vous pourrez ainsi retrouver Rodriguez Jr,Fat Sushi,Tom Jay, Yuma Guma et NTDT le vendredi, Johannes Heil, VONDA7, Agents Of Time et Kawrites le samedi et enfin Regal, 999999999, MIDAS 104, IDEM NEVI et Flying Hobo le dimanche ! Un cocktail artistique qui mêlera prestations lives, concerts et dj set dans une atmosphère intimiste et chaleureuse.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s