Ge-Ology va faire un set de 7 heures pour la soirée Confluence de Into The Deep au Djoon !

Si vous ne connaissez pas encore Ge-Ology, c’est le moment rêvé pour venir le découvrir. Pour ça, rendez-vous à la nouvelle soirée de Into The Deep au Djoon le 5 avril. Si il y a besoin de vous inciter un peu à vous bouger, on vous offre quelques places.

Ge-Ology.

Ce n’est pas quelque chose d’anodin qui va se dérouler au Djoon ce vendredi 5 avril. En effet, ce n’est pas tous les jours que le grand Ge-Ology se présente derrière les platines pour jouer toute une nuit ! Et c’est pourtant ce qui va se passer à la soirée Confluence de Into The Deep.

Natif de Baltimore aux US, Ge-Ology reste aujourd’hui assez discret malgré de nombreuses années d’activité et de fortes collaborations avec des artistes comme De La Soul, Tupac, Jef ou encore Mos Def qui reflètent son goût certain pour le hip-hop. Mais petit à petit son amour pour la house teintée de sonorités jazz et soul saute aux yeux et se concrétise par  des sorties remarquées sur des labels comme Sound Signature (le label d’une autre légende américaine Théo Parrish) ou Dekmantel. En ce début avril, il a donc accepté de partir sur une nuit de 7h au Djoon qui devrait lui permettre d’étaler tout son talent et de proposer sa sélection pointue et éclectique au public parisien jusqu’au petit matin. Ne vous trompez pas, c’est un véritable évènement !

Pour tenter de gagner 2 x 1 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre nom/prénom ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s