Make It Deep fête ses 6 ans en grande pompe à la Machine avec Young Marco, Marcellus Pittman et Esa

Vous êtes tous conviés à la soirée d’anniversaire de Make It Deep à la Machine du Moulin Rouge le 5 avril. Il y aura du beau monde et de la bonne musique, ça vous intéresse ?

Young Marco.

Le 5 avril à la Machine du Moulin Rouge, c’est la fête pour l’anniversaire de Make It Deep ! Déjà 6 ans que l’agence de création d’évènements arpente les travées de la nuit parisienne pour vous proposer le meilleur de la scène électronique. Toujours à la recherche de jeunes pépites, de talents discrets ou de formats exclusifs d’évènements avec de grosses pointures du genre, Make It Deep n’a pas souhaité faire les choses à moitié pour souffler ses 6 belles bougies.

Ainsi, c’est un beau trio de passionnés aux influences différentes qui se succéderont sur la scène principale de la Machine. Tout d’abord, le hollandais Young Marco qui viendra présenter ses dernières pépites à une foule toujours en recherche de la perle rare. Mais également l’une des légendes de la house de Détroit Marcellus Pittman et son groove punchy, et enfin Esa membre hyper énergique du groupe Ata Kak. Ces 3 agitateurs seront accompagnés de Maxye, Mad Pablo et Sneaky Simon qui se chargeront d’enflammer la chaufferie au sous-sol. Le plateau est beau, tout semble prêt pour célébrer comme il se doit les 6 années de vie de Make It Deep.

Pour tenter de gagner 2 x 2 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre nom/prénom ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s