L’esprit positif de l’Horizons Open Sea Festival est de retour avec une programmation pleine de créativité !

Rythmé par une programmation recherchée et variée autour des musiques électroniques, l’Horizons Open Sea Festival vous propose, du 7 au 9 juin, un grand bol d’air en terres bretonnes.

Horizons Productions revient début juin avec une nouvelle édition de son excellent festival : Horizons Open Sea Festival. Dans un cadre unique et revitalisant à Landéda dans le finistère, le festival arrive à mêler esprit positif, artistes à fort talent et air pur durant 3 jours de simplicité et de partage à la bretonne. Mais Horizons Open Sea c’est aussi un festival qui va plus loin que la musique en proposant également de nombreuses activités (animations sportives, actions de médiations…) et en défendant des valeurs qui tournent autour du respect de la diversité culturelle et environnementale, de la découverte et de l’ouverture d’esprit.

C’est donc dans ce contexte que l’équipe d’organisation vient d’annoncer la programmation musicale de cette nouvelle édition. Seront ainsi à l’affiche : Audio Werner, Joaquin Cornejo, Charlotte, Simiah, TBD, J-Zen & Deheb, Dihay, Glitter, iZem ou encore Ko Shin Moon. Ce qui est bien, c’est que c’est rempli de découvertes et que la liste est bien plus longue. On se donne rendez-vous début juin en Bretagne alors  ?

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s