Au Kilowatt, le Madame Hyde’s Festival met en avant la scène artistique féminine sous toutes ses formes

Beat Addicts, Anti Hype Orchestra, hertz Hyènes et K-Shu Prod vous présentent la première édition du Madame Hyde’s Festival le 27 avril au Kilowatt. Un festival qui fait la part belle à la créativité féminine et qui vous ouvrira à coup sûr l’esprit.

Une parenthèse de liberté à Vitry-sur-Seine

C’est un évènement assez unique qui va se dérouler au Kilowatt à Vitry-sur-Seine le 27 avril prochain. En effet, Madame Hyde vous propose de partager un moment de plaisir et d’évasion dans un cocon de créativité où il est bon de se réfugier pour prendre le temps de profiter d’une parenthèse enchantée. C’est tout en simplicité et entouré d’amour, que vous allez découvrir un festival pas comme les autres. Grâce une vague artistique féminine, c’est tout un univers qui va être imaginé pour vous faire lâcher prise et repenser les règles que vous croyez connaître. A travers des performances, des workshops, des ateliers, des défilés, des animations et bien entendu des prestations musicales, les filles de Madame Hyde vous prévoient un programme d’envergure mettant au centre des festivités la scène artistique féminine.

Le club « L’Oasis »

La scène artistique féminine dans tous ses états

Dans un chapiteau, sur une scène extérieur, dans un club, vous allez pouvoir échapper à votre vie quotidienne en partageant quelques heures avec plus de 50 artistes dont notamment, côté musique, Louisahhh, Elisa Do Brasil, Djnee, My Bad Sister, Messkla, Back to Mars, Poumon, Dyna, EKLPX, ou encore Calling Marian pour un mélange des saveurs allant de la techno au hip-hop en passant par la Trance, l’Acid ou la Bass Music. Bien d’autres surprises et moments de joie vous attendent encore lors du festival, mais on ne va pas tout vous dévoiler car le Madame Hyde’s Festival est un événement qui se vit. Sachez néanmoins qu’une partie des bénéfices sera reversée à l’association Consentis, qui lutte contre les violences sexuelles, culturelles et sexistes dans les lieux festifs.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s