3 artistes à ne pas manquer au Made Festival !

Le Made Festival revient du 23 au 26 mai en terres bretonnes pour une quatrième édition qui promet une fois encore d’être très rythmée et riche musicalement. On a repéré 3 artistes qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte.

Made.

La Fraîcheur / Vendredi 24 mai / 1988 LIVE CLUB

Après avoir sorti une multitude d’EP’s depuis son installation à Berlin et joué un peu partout en Europe, La Fraîcheur est entrée encore dans une nouvelle dimension en 2018 en sortant son album Self Fulfilling Prophecy. Porteuse d’une techno engagée, la dj/productrice française continue aujourd’hui à se faire un nom et n’hésite pas à revenir en France pour partager sur scène ce qu’elle pu tirer des clubs de la capitale allemande. De passage dans la capitale bretonne pour le Made, elle devrait prendre un malin plaisir à vous surprendre.

Detroit Swindle / Samedi 25 mai / OPEN AIR – PARC DES GAYEULLES

C’est face au ciel breton que le duo néerlandais va sévir au Made Festival. Ensemble depuis 2011 déjà, Marteen et Lars s’amusent à mélanger comme il faut les classiques house avec de la disco, du jazz, de la funk ou encore de la musique africaine. Depuis 2013, ils sortent quasiment l’intégralité de leurs productions sur leur label Heist Recordings et leur dernier album sortit en 2018 n’a pas dérogé à la règle. Vous aurez donc à faire à eux pour l’open du festival, et si le soleil est au rendez-vous, le moment devrait être magique.

Chez Damier / Samedi 25 mai / PARC DES EXPOSITIONS

Grand bonhomme du mouvement house music de Détroit, ville dans laquelle il a débarqué en entrant à l’université, il a su se renouveler pour perdurer dans le temps et devenir au fur et à mesure des années une référence du genre. Fort de sorties musicales remarquées et de collaborations recherchées (notamment avec Ron Trent lors de la création du label Prescription Records), il déboule aujourd’hui au Made pour vous en mettre plein la figure.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s