Au bois de Vincennes, We Love Green revient avec avec l’une des programmations les plus solides de la saison !

Le festival le plus vert de l’année revient au Bois de Vincennes le 1er et 2 juin. Entre têtes d’affiche internationales et jeunes talents, le festival a su trouver une identité forte qui plaît à tous.

WLG.

50 nuances de vert

C’est désormais devenu un rendez-vous incontournable de tous les parisiens en demande de moments de partage, de convivialité et d’échange autour des questions environnementales. Le festival We Love Green est de retour pour vous enchanter pendant 2 jours au coeur du bois de Vincennes. Dans une ambiance chaleureuse et dans un décors vert et apaisant, vous allez pouvoir profiter du subtil mélange entre musique électronique, hip-hop et têtes d’affiche pop françaises et internationales. Toujours dans un désir de proposer ce qui se fait de mieux sur la scène musicale aujourd’hui, le festival se distingue aussi des autres en proposant de nombreuses animations et moments de réflexion autour des questions environnementales. Ainsi, vous pourrez notamment retrouver en plus des concerts, plus de 50 conférences sur les thèmes du changement climatique et de l’écologie, des starts-up qui viendront présenter leur projet, des scénographies faites à partir de matériaux recyclés et bien d’autres belles choses encore.

Il y aura sûrement un peu de monde.

Un mélange de têtes d’affiche et de jeunes talents sur toutes les lignes

Et côté musique ça va donner ! Vous êtes plutôt musique électronique ? Alors vous allez être comblés avec Laurent Garnier, Ricardo Villalobos, Pegguy Gou, Folamour, Nicolas Lutz, Bonobo, Mr Oizo, Mall Grab ou encore Miley Serious. Vous préfèrez plutôt le hip-hop et ses dérivés ? Laissez-vous aller avec Booba, Future, Vald ou encore Aya Nakamura et Columbine. Finalement vous voulez voir un peu de tout ? Il y a ce qu’il faut puisque en plus vous pourrez également retrouver Metronomy, Tame Impala, FKA Twigs, Calypso Rose, Nu Guinea, Flavien Berger, Toro y Moi… Autant dire que vous n’allez pas avoir le temps de vous ennuyer et c’est tant mieux ! N’hésitez d’ailleurs pas à venir tôt pour pouvoir profiter au max de toutes ces belles animations. On a vraiment hâte d’y être, pas vous ?

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s