C’est le moment de venir profiter des artistes émergeants du Weekend des Curiosités !

Du 31 mai au 2 juin, venez profiter de l’air doux du traditionnel Weekend des Curiosités durant lequel de nombreux talents musicaux viennent vous faire découvrir leur œuvre.

Weekend des Curiosités.

Un weekend au Bikini et dans les rues de Toulouse !

Après avoir été sold out une semaine avant le début du festival l’an dernier, l’association Les Curiosités et son Weekend des Curiosités reviennent pour 3 jours de concerts et d’évènements dans les rues de la ville rose et dans l’antre du Bikini.

Et pour 2019 le festival reste sur la même politique que les années précédentes : une programmation éclectique faite de talents de la scène internationale, nationale et locale, le tout à un prix abordable (12 euros la soirée, 20 euros le pass 2 jours et gratuit le dimanche) et dans un Bikini réaménagé pour l’occasion. Le festival se veut donc toujours plus accessible et toujours plus ouvert artistiquement avec des styles qui vont du rock à la pop en passant par le hip-hop et la musique électronique. Le Bikini proposera une fois de plus deux scènes extérieures pour escorter comme il se doit la Main Stage et tout le samedi vous pourrez déambuler dans les rues de Toulouse et profiter des différents dj sets, showcases et lives organisés dans les boutiques et bars de la ville. Le dimanche de son côté, sera gratuit et organisé au Bikini autour de la piscine comme chaque année ! On ne change pas une équipe qui gagne.

Le Bikini.

Le Bikini.

Un weekend fort en découvertes !

Côté programmation, Le WE des Curiosités a toujours l’oreille bien attentive et sait dénicher les petites pépites d’aujourd’hui et de demain. Ainsi, vous retrouverez des artistes émergeants de la scène internationale et nationale sur toute la ligne : Leo Pol, Muddy Monk, Voyou, Miel de Montagne, Zimmer… le vendredi, Lord Esperanza, Glitter, Miley Serious, Oko Dj, Zaltan, Todiefor… le samedi sans oublier Nu Guinea le dimanche ! Une fois n’est pas coutume, le line-up est bien solide et devrait vous passionner tout au long du week-end.

Gagnez vos places et vivez le weekend à fond !

Pour tenter de gagner 2 places par soir (soirées du vendredi et du samedi) et 1 pass 2 jours pour le festival :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook en taguant votre compère de jeu.
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous précisant la ou les soirée(s) qui vous intesse(nt) ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s