Avec la sortie de son teaser et de sa programmation, la 6ème édition du Château Perché Festival se dévoile un peu plus !

Le Château Perché festival revient du 25 au 28 juillet 2019 dans l’Arboretum de Balaine au cœur de l’Allier. Et Pechepolis nous dévoile quelques informations bien précieuses à travers son teaser et sa programmation.

En devenant un rituel (presque satanique) pour beaucoup de festivaliers, le Château Perché Festival a su devenir en 6 éditions l’un des festivals les plus attendus de l’hexagone. Et comme chaque année désormais, l’équipe de Perchepolis, qui organise le festival, réussit à nous faire patienter en dévoilant petit à petit les différents éléments qui vont nous bercer de bonheur pendant 4 jours. Ainsi, ces derniers jours vous avez pu découvrir un teaser mystique réalisé par Antoine de Bujadoux qui a décidé de réaliser un film décalé qui se veut « perché », par le fait que le texte n’a à priori rien à voir avec ce que l’on voit à l’écran. On pourrait même presque parfois croire qu’il s’agit d’une pub de grande marque de luxe sur laquelle des voix ancestrales se sont calées. Mais l’idée est ici de mettre en avant l’ouverture d’esprit et la bienveillance à travers l’œil d’un artiste extérieur au Château Perché.

L’Arboretum de Balaine.

Dans un second temps, le Château Perché nous a dévoilé l’impressionnante programmation de son édition 2019. Au sein de l’Arboretum de Balaine et sur les différentes scènes pensées pour l’occasion, vous allez sans nul doute voir pour la première fois une bonne partie des artistes. On retrouve certains habitués du Château comme Dojas, Dada Disco, Romain Play b2b Benedetta ou Milan Kobar et plein d’autres dont notamment Les Vilains Chicots, Taxi Kebab, Ben Osborne, Dj Chien, Adriana Lopez et même un micro festival dans le festival avec Panwuman qui comprendra des workshops en tous genres. Vous aurez également droit à des performances et animations qui sortent de l’ordinaire, un camping animé comme jamais et plein d’autres belles surprises. Bref, le programme est vraiment long comme le bras donc on vous laisse le plaisir de le découvrir vous-même ! Une chose est sûre : on ne va pas avoir le temps de s’ennuyer cette fois encore !

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s