Le Big Love festival revient à Rennes pour vous toucher en plein cœur !

Comme tous les ans depuis maintenant 5 ans, Crab Cake Corporation revient du 7 au 9 juin avec son festival bourré de sentiments et d’attention : le Big Love Festival.

Rennes, la ville parfaite pour le Big Love

Toujours dans une atmosphère de partage et d’amour, le festival poursuit sa marche en avant et continue de proposer pour vous de nouvelles initiatives, de nouvelles collaborations dans de nouveaux lieux de la ville rennaise. Cette année encore le Big Love vous réserve de nombreuses surprises autour d’une programmation musicale qui se veut à la fois défricheuse et tournée vers certaines valeurs sûres.

Une programmation pleine de sentiments

Ainsi, vous aurez par exemple l’occasion de retrouver le samedi dans un nouveau lieu, le MEM, un véritable Magic Mirror sous un chapiteau fait de bois et de miroirs posé au borde de la Vilaine, Chloé, Marvin & Guy, Théo Muller et Lauer à l’intérieur et Gigsta & Benjamin Fröhlich sur la scène extérieure. Le dimanche ne sera pas en reste au Square de la Touche avec la venue Justin Strauss, Optimo, Dasco et Luke Von Westen. De nombreuses animations seront également organisées tout au long du week-end comme par exemple un dj workshop réservé aux femmes, personnes trans et non-binaires, un dj set dessiné, une présence sur le stand de la coupe du monde féminine et bien entendu une cuisine locale et d’autres contrées partout sur le festival ! Si avec tout ça vous ne tombez pas amoureux du festival, on ne comprend plus rien !

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s