Cette année encore, la programmation du Dream Nation festival risque de vous faire frissonner !

Le Dream Nation Festival revient du 20 au 22 septembre à Paris pour un week-end de folie avec une programmation qui devrait marquer les esprits.

3 jours, 3 lieux, 8 dancefloors, plus de 60 artistes et près de 18 500 festivaliers attendus ! Autant dire que pour  cette 6ème édition, le Dream Nation va vous servir un plateau de choix. Devenu un évènement incontournable du mois de septembre parisien, le festival ne cesse de prendre de l’ampleur et de fédérer autour de lui toutes les chapelles de la musique électronique (techno, minimale, trance, hardcore…).

Sur des scènes originales et hyper travaillées, vous allez ainsi pouvoir vous frotter aux  meilleurs de la profession bien décidés à marquer le festival de leur empreinte. Préparez-vous à frissonner devant Infected Mushroom, Major7 et Bliss sur la Trance Stage, tout donner sur le projet Planetary Assault Systems de Luke Slater et sur la techno venue de Hollande de Keith Carnal. Vous enivrez sur la Bass Music Stage avec 12th Planet, Downlink ou encore Figure et enfin ne rien lâcher sur la Hard Stage avec Radical Redemption, Partyraiser ou encore Malice. Il y’en a encore bien d’autres qui vont arriver mais prenez déjà votre pied avec ceux là avant de voir la suite !

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s