Vivez 2 jours de musique électronique les pieds dans l’eau à l’Evasion Festival

Venez vous vider la tête les 5 & 6 juillet à l’Evasion Festival ! A 20 minutes de Lyon, les pieds dans l’eau, l’expérience devrait être énorme.

L’ambiance va être chaude à l’Evasion.

Un endroit idyllique à 20 minutes de Lyon 

Vous vous attendiez sûrement à un festival en bord de mer, sous les cocotiers et bien il n’en est rien ! Vous aurez certes les pieds dans le sable et dans l’eau, le soleil chaud sur votre peau et l’ambiance animée d’un bord de côte mais tout ça à 20 minutes de Lyon, sur la plage privé de l’Atol dans le Grand Parc Miribel Jonage (Vaux-en-Velin). Et c’est un moment exceptionnel que vous prépare l’Evasion pour sa 4ème édition. Entouré de jeunes talents et de grosses pointures de la musique électronique, votre beau corps bronzé va se sentir comme chez lui dans cette environnement chaleureux. Ce n’est pas moins de 15 000 festivaliers qui sont attendus sur 2 jours pour vivre une véritable expérience immersive sur ce terrain de jeu unique qui sera tout à fait revisité pour l’occasion. Et en plus de la musique vous pourrez vous occuper toute la journée et la nuit avec des animations et activités comme du canoë, de la tyrolienne, un espace bien-être, du molky, du volley… Et bien d’autres choses excitantes ! C’est tout bon non ?

Près de 80 artistes sur 2 jours !

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, l’Evasion vous a préparé une superbe programmation mêlant jeunes talents et grosses pointures de la musique électronique. Et qui dit 4 ans, dit 4 scènes ! Pour cette édition, une 4ème scène s’offre à vous et sera dédiée aux sonorités rave et électro. Comme les 3 autres, la scénographie et la décoration seront festives et travaillées pour amplifier l’immersion dans l’univers du festival. Elles seront donc occupées par du très lourd pendant 2 jours : J-Zbel (live), La Mamie’s, Ace Ventura, Adriatique, Jérémy Underground, Leo Pol (live), Sweely (live), Folamour, Dax J, Agoria, Agents Of Time, Mézigue et de nombreux autres artistes beaucoup trop chauds ! Autant vous dire, que vous ne ferez pas le déplacement pour rien !

Folamour revient cette année !

Concours !

Pour tenter de gagner 1 x 2 pass 2 jours :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook en taguant votre compère de jeu.
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s