Dour sera encore une fois le festival le plus démesuré de votre été !

Du 10 au 14 juillet, vous avez rendez-vous avec l’un des festivals les plus enivrants de l’été : le Dour Festival. Vous ne ressortirez pas indemnes de ces 5 jours.

Dooouuurrreeeee.

Dour, c’est 5 jours !

Avec une programmation XXL, 31 éditions à son actif, 8 scènes, plus de 200 artistes et près de 250 000 festivaliers sur 5 jours, le Dour Festival est l’évènement incontournable de votre été. Si vous faites partie des fanas de festival et de grosses ambiance, ces quelques jours vont vous combler. Installé cette année sur le Parc Eolien de la commune de Dour, le festival vous propose une parenthèse de folie pendant 5 jours durant. Dans ce sas de décompression géant, les organisateurs arrivent à créer chaque année une atmosphère survoltée ou le rap rencontre le rock en passant par la musique électronique tout en vous laissant vivre l’évènement à votre rythme ! Car Dour c’est avant tout un moment de vie, qui se partage avec toute la communauté (notamment sur le camping géant) et qui à priori vous annonce un moment unique de dépense d’énergie sur les nombreuses scènes installées pour l’occasion ! Alors vivez, c’est tout ce qu’on vous demande.

Dour, c’est très lourd !

Du côté de la programmation musicale, ça va encore faire très mal ! Tous les styles vont y passer et vous devriez avoir un peu de mal à faire des choix. Si on fait un petit tour des scènes, attendez-vous à du Orelsan, Cypress Hill, Disclosure, Metronomy, Roméo Elvis et Mr.Oizo sur la scène The Last Area; du Vladimir Cauchemar, Gramatik, Octavian, Clozee, Sama’ dj set, Kaytranada sur la Boombox; du Bonobo, Laurent Garnier, Denis Sulta, Richie Hawtin, Masters at Work, Mall Grab, Bicep, David August sur La Petite Maison dans la Prairie; du Anetha, Adam Beyer, Amelie Lens, Charlotte De Witte, Solomun, Tale of Us, Paula Temple, Nina Kraviz sur la Red Bull Elektropedia Balzaal; du Salut c’est cool, AZF, Objekt, Panda Dub, Agar Agar, Odezenne, KOMPROMAT sur La Salle Polyvalente; du Dj Marcelle, Dj Seinfeld, Habibi Funk, Nu Guinea et Kiddy Smile sur Le Labo, du Dj Sofa, DC Salas, Louise Chen et Kiosk Radio sur Le Rockamadour et enfin du Zema, Kibir La Amlak et Blackboard Jungle sur le Dub Corner. Vous êtes essoufflés ? Nous aussi… Et dire qu’il y en a plus de 200 comme ça. Prêt à tous les voir ?

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s