Une programmation démentielle pour un festival hors-norme : Bienvenue au Son Libre !

Rechargez les batteries, préparez vos oreilles, le Son Libre revient du 4 au 7 juillet à Cabrières pour une 6ème édition qui va vous envoyer sur mars ou plus haut encore.

Une fête libre

Dans un environnement unique au cœur des étendues de champs, de falaises et autres rivières, le festival Son Libre est de retour pour vous faire transpirer, crier et danser pendant 4 jours forcément très intenses. Dans les gorges du Gardon (à Collias dans le Gard), ça va être la très grande fête et le festival risque une fois encore de vous en mettre plein les yeux avec ses scènes toujours plus impressionnantes, ses scénographies XXL et sa programmation qui dépassent les frontières des différentes musiques électroniques. Et qui dit Son Libre dit festivaliers libres. Ainsi, chacun pourra circuler librement avec sa nourriture et ses boissons dans l’enceinte du festival pour que l’expérience soit la plus totale possible. Enfin, le festival ne sera pas tout petit mais restera encore à taille humaine pour permettre à chacun de profiter au mieux des animations et différents artistes présents sur place.

Grand Smile au Son Libre.

72 heures de musique (presque) sans interruption

Techno, Psytrance, Deep house, Minimale, Dubtrance, Psyprog, Micro house… vous n’allez plus savoir quoi écouter ! Et c’est la force du festival d’arriver à proposer un grand nombre de styles de musiques électroniques à son public pendant près de 72 heures de musique non-stop. Sur un système son de grande qualité vous tendrez donc l’oreille pour capter les sets énergiques de Ann Clue, Droplex, Kolombo, Alix Perez, Benny Page, Enko, Spartaque, Marc Maya, Manu, Victor Ruiz, Perc, Any Mello, Bor & Mar, Les Enfants Sages, Reig, Astrix, Avalon, Grouch in Dub, Braindrop, Fabio Leal, Dj Tristan ou encore Blazy. Vous ne connaissez pas tout le monde ? Et bien c’est parfait, c’est l’occasion rêvée de découvrir en prenant de bonnes claques collées aux enceintes. BOUM BOUM BOUM.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s