Le cœur des monts du Cantal accueille un tout nouveau festival : le MadCow Festival.

Les 3 et 4 août, venez profiter sur fond de musique et de sport de la nature exceptionnelle du Cantal grâce au nouveau festival : le MadCow Festival.

Lac des Cascades.

C’est au Lac des Cascades au cœur des Monts du Cantal que va avoir lieu la première édition du festival. Dans ce lieu à couper le souffle, le collectif MadCow, connu notamment pour ses vidéos de sport extrême, a donné son nom à l’évènement qui proposera un mélange d’activités en plein air et de musique. Ainsi, vous pourrez notamment profiter de tobbogans water jump, de slacklines sur le plan d’eau, de murs d’escalades… Vous aurez également la possibilité d’échanger sur des thématiques liées au recyclage à travers différents ateliers, mais aussi de déguster à pleine bouche les produits régionaux proposés par des acteurs du coin.

Enfin, et ce n’est pas sans importance, une petite équipe d’artistes se fera un plaisir d’occuper musicalement ce moment pour que l’ambiance soit festive et chaleureuse. Vous retrouverez notamment au cours de la journée au bord du lac les caravanes de Boom Tchack Tour toujours pleines de déguisements et de bonnes vibes sonores. Mais également, plus tard dans la journée sur la scène principale, Lüüd Discs, Julien Granel, Bwi-Bwi, French 79, Jim Kong IV et d’autres groupes locaux remplis d’énergie ! De la nature, de l’adrénaline et de la bonne musique, que demander de plus ?

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s