Le festival ATOM propose un doux mélange artistique au cœur des Vallées de l’Aude !

Du 26 au 28 juillet au Domaine de Saint-Henri à Payra-sur-l’Hers (à 1heure de Toulouse), venez attiser votre curiosité au festival hybride ATOM. Une parenthèse de nature et d’évasion culturelle.

Edition 2018.

Encore un micro festival qui mérite qu’on s’y attarde un peu. ATOM est un évènement qui s’amuse à mélanger les genres artistiques pour proposer aux festivaliers curieux une expérience précieuse donnant le sourire à ceux qui la vive. D’un côté, vous pourrez profiter, en pleine nature, de concerts et de djs sets et de l’autre, d’échappées théâtrales, d’installations artistiques, d’artisanat et de rencontres inattendues. Porté par l’association toulousaine L’Astrolab, le festival devrait vous permettre de quitter votre quotidien durant 3 jours et vous ressourcer autour des 30 artistes locaux et internationaux présents cette année.

Ainsi, vous retrouverez côté musique Citizen Kain, Folklore, Mila Dietrich, Ceylon, Niju, Skeleton Band, Antoine Calvino… entourés de troupes de théâtre et d’artistes plasticiens comme par exemple la Compagnie Ardiente et Moune. Le tout dans une scénographie qui épousera parfaitement le lieu et bien entendu aussi dans une atmosphère responsable pour limiter au maximum l’impact écologique du festival. Alors, vous avez besoin d’une nouvelle expérience ?

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s