Début septembre, le Residanse festival va faire trembler les rues de Nantes !

Le Residanse festival revient pour une 4ème édition du 4 au 8 septembre pour une rentrée musicale et culturelle en plein cœur de Nantes.

Wattignies Social Club.

5 jours d’immersion culturelle dans les rues de Nantes

La rentrée de septembre a toujours un goût particulier. D’un côté, il reste la nostalgie de nos vacances ensoleillées et de l’autre, l’excitation de la rentrée et de la reprise d’une dynamique quotidienne accompagnée par les derniers beaux jours. C’est dans ce second plan que le Residanse Festival se place en prolongeant le plaisir des jours d’été tout début septembre. Pour la 4ème année, l’équipe d’Abstract (qui organise) mouille le maillot pour proposer au public des expériences musicales et artistiques uniques sur la riche ville de Nantes. Ainsi, le souhait bien réel du festival est de vous immerger dans un environnement magique, en open-air ou en club, qui entretient la flamme de la fête à travers des créations visuelles et sonores qui explorent plusieurs lieux de la ville nantaise. Redécouvrez donc la force attractive du quartier Chantenay et notamment ses docks, perdez-vous dans le Wattignies Social Club, vivez avec les yeux le charme des Ateliers de la Ville en Bois ou profitez encore de la peau neuve du Macadam et du off du festival perchés sur Le Nid au 32ème étage de la Tour de Bretagne. Le tout dans un véritable esprit écoresponsable.

Docks de Chantenay.

Lives, djs sets et performances

Ces lieux seront le cadre festif d’un festival accueillant et dynamique que des artistes rythmeront avec leur sourire durant 5 jours. Ainsi, musicalement vous allez vous amuser à jongler entre musique tribale, ambiances mystiques et tonalités électroniques et ses dérivés. Ce sera notamment l’occasion de voir des talents tels que Young Marco, Identified Patient, Zozo, Khidja, Jita Sensation, James Stewart, Donald Pierre, The Balek Band, Dharma Bum, Les fils de Jacob ou encore Première Fois et Ariwo. Si vous ne connaissez pas tout le monde, tant mieux, c’est le moment de les découvrir et il y en a plein d’autres donc ne vous privez surtout pas ! Baladez-vous dans Nantes, écouter, sentez, partagez et prenez ce que vous donne le Residanse Festival.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s