Vivez la musique électronique de l’intérieur à la 7ème édition de la Paris Electronic Week !

La Paris Electronic Week revient dans la capitale du 25 au 29 septembre pour une 7ème édition avec une programmation riche à destination des professionnels et des férus de la culture électronique.

PEW.

Un évènement unique à Paris

Après avoir accueilli près de 10 000 personnes en 2018, l’évènement pluridisciplinaire de la rentrée, Paris Electronic Week, est de retour à la Gaité Lyrique et dans de nombreux lieux parisiens pour célébrer la culture électronique dans son ensemble. Toujours dans une démarche hybride mêlant les codes du salon professionnel et ceux du festival de musique plus traditionnel, la PEW poursuit depuis 2013 sa volonté de développer, à travers des programmes multidisciplinaires, la notoriété de la culture électronique dans son ensemble. Dans ce contexte, de nombreux rendez-vous, conférences, rencontres et soirées sont organisés un peu partout dans Paris pour vous faire vivre cette culture de l’intérieur et célébrer les musiques et exploitations électroniques.

Workshop.

Un programme jonglant entre conférences et soirées

A la Gaité Lyrique vous retrouverez le fil rouge de l’évènement rythmé par des masterclasses, workshops et autres conférences sur des thématiques comme « la santé mentale des artistes« , « les performances audiovisuelles et la scénographie au cœur de la fête« , « Qu’est ce que le Burning Man ? » ou encore « comment faire des lieux de fête des lieux de liberté, sûrs et inclusifs » animés par de nombreux professionnels du genre tels que Nuits Sonores, Teki Latex, Horst Festival, Dj AZF, Burning Man, PWFM et beaucoup d’autres ! En parallèle, dans de nombreux clubs, disquaires et autres lieux éphémères vous pourrez enchainer les soirées et performances. On vous conseille notamment d’aller faire un tour au Badaboum pour voir Roman Flügel, de passer une tête à l’évènement Rinse à la Machine du Moulin Rouge pour vibrer sur Ron Morelli et Drame Nature, de ne pas manquer la session Yoyaku Record Store, d’aller écouter l’excellente techno de A R T S aux Folies Pigalle, de vous faire une danse du mercredi au Rex Club devant Darzack et Kabylie Minogue et enfin de faire le closing du Sarcus à la Marbrerie et celui de la Plage de Glazart avec beaucoup de très bons collectifs et artistes. C’est une semaine exceptionnelle qui vous attend fin septembre si vous aimez la fête et la musique électronique.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s