Camion Bazar fête la deuxième sortie de son label Jaki Records avec le groupe Blackmix !

Entre performances lives et djsets, les joyeux trublions du Camion Bazar fêtent ce lundi au New Morning la deuxième release de leur label Jaki Records. Après un premier opus signé Romain Play, c’est le talentueux groupe Blackmix qui est mis à l’honneur. Lundi soir chaleureux en perspective !

BlackMix-Jacki-Records.jpg

Blackmix, c’est un joyeux mélange orchestré par producteur parisien Pit Spector, le guitariste Seyba Sissoko et le tromboniste Emmanuel Ferraz. Une recette live aux accents festifs qui ne manque pas de créer avec brio et originalité le pont entre la house et le blues mandingue. Grosso-modo, imaginez une rencontre entre les boîtes à rythmes de Pit Spector, des instruments traditionnels et la voix de Seyba Sissoko, dans des textes à la fois en bambara, en français ou en anglais. Le résultat est tout simplement parfait et laisse présager d’un live à l’énergie débordante.

Côté réjouissances festives, la première partie de la soirée sera assurée dès 20h par le DJ Touba Sy avant de laisser la place aux musiciens de BlackMix. Cerise sur le gâteau, c’est Romain Play qui clôturera cette release party avec tout le talent qu’on lui sait. Bref, voilà un plan A pour ton lundi.

Pour rejoindre la fête, c'est par ici.
Pour prendre votre place, c'est par .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s