Les lillois Be4t Slicer dévoilent un morceau au clip renversant « 09h57 »

Le matin n’aura plus la même saveur pour vous, surtout à 09h57. Plongez dans le morceau de Be4t Slicer et ses images en miroir à bord d’une electronica progressive et initiatique.

Dans BE4T SLICER, le A a été troqué par un 4. Comme quatre Lillois qui aiment ciseler le son pour en faire ressortir ses meilleurs enchaînements. Adeptes du sample et des kicks, ils manient leurs machines comme des horlogers suisses, faisant également la part belle aux instruments live (claviers, batterie et guitare…).

Après deux EPs, 5th Element sorti en 2017 et The Hood sorti en 2018, qui les ont imposés sur la scène électronique, ils présentent aujourd’hui leur premier album A.M. (pour After Midnight) : une fusion parfaite entre jazz, électro et hip-hop.

Ces experts du « collage sonore » ont le mérite de jouer du live en associant différents styles. Ambiances hip-hop, textures dubstep, harmonies jazz fusion, accents funk : ils piochent dans ce qu’ils aiment pour construire leur groove survitaminé dans un code génétiquement modifié.

Découvrez 09h57 avec ses images capturées, on imagine, à la même heure, pour pénétrer dans l’univers de leur album A.M. qui sera soutenu par une vaste tournée dans toute la France, le 21 novembre à Paris dans la salle de l’Alimentation Générale pour une release et à Tourcoing au Grand Mix le 30 janvier ! Ce genre de découverte quoi.

Page Facebook de Be4t Slicer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s