Must go : le club flottant CARGØ accueille le maître japonais Fumiya Tanaka

La péniche amarrée CARGØ rempile pour une seconde année après le succès de sa première saison. Et pour dignement signer ce retour, c’est un maître de la musique minimale japonaise qui s’y colle : Fumiya Tanaka. Enorme claque musicale en perspective.

24176910_1566224293431455_2998797202706731598_n

Attention, car c’est un beau 6h30 de all night long qui vous attend ce samedi soir dans la cale CARGØ avec Fumiya Tanaka. Autant vous dire que c’est un véritable voyage entre grooves minimalistess et techno qui s’offre à vous ce samedi soir dans la capitale.

Pour ceux qui l’ignorent encore, Fumiya Tanaka est à ce jour considéré comme l’un des plus prestigieux artistes de la scène Techno minimaliste. Il officie depuis plus de 20 ans, que ce soit via ses labels TOREMA RECORDS et op.disc, ou encore son célèbre groupe CHAOS. Un style minimaliste profond et singulier entre house et techno, dont le groove mental n’est jamais loin.

En 2008, il lance le label Sundance et signe des EP avec des pontes tels que Ricardo Villalobos ou encore Thomas Melchior, avant de signer plusieurs EP sur le réputé label Perlon.

Dans la soute, les amateurs de House se réjouirons d’une programmation signée par  le label parisien Doxall qui convie pour l’occasion les gars du collectif de djs tunisiens Downtown Vibes.

Event Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s