C’est le même dilemme chaque année : où sortir lors du réveillon et éviter le plan foireux ? Pour passer le cap de cette décennie, direction le Sacré, où les collectifs HORS-SOL et Discomatin s’apprêtent à vous embarquer dès 23h, pour un marathon de 13 heures de chaleureuses festivités (after compris) où tenues déguisées sont de mise !
Au programme des festivités, un takeover déguisé des deux salles du Sacré par le collectif HORS-SOL de 23h à 6h, décorées et rebaptisées pour l’occasion « Les Abysses du Délice » & « Le Joli Purgatoire », où le public, qu’il soit plutôt ange diabolique ou diable angélique, est invité à venir parader avec ses plus beaux déguisements !
Deux salles pour deux ambiances donc, au sein desquelles le collectif convie pour l’occasion à jouer à ses côtés un plateau 100% local qui devrait satisfaire toutes les oreilles, puisque naviguant entre groove, disco, house, et sonorités plus minimales et technoïdes. Vous pourrez donc vous laisser aller sur les sets de HORS-SOL, Charlotte (RA+RE), KHALK, LeLeon, Arabella, Vafa, où encore du pointu label Lüüd Discs.

Et pour les insatiables fêtards, les festivités se poursuivront à partir de 6h et jusqu’à midi, puisque les clés du club seront confiées aux champions de l’after avec un grand A, aka Discomatin et ses discomatous Jim Irie, Mag Spencer, Théo et Saint-James. Une belle brochette qui vous embarquera avec le sourire dans un tourbillon fruité teinté de sonorités groovy, funky et autres délices discoïdes, tandis que les garçons du collectif HORS-SOL pousseront en mode after plus deep/minimale dans la seconde salle du Sacré.

Un conseil, ne tardez pas sur les tickets, l’event annonce bientôt sold-out !
Ticket club (donnant accès à l'after) Ticket after (accès à partir de 6h)