Allier musique et bonne action, voici ce qui vous sera possible de faire ce vendredi soir, de 19h à 2h, puisqu’une grande collecte de vêtements est organisée dès le début de soirée, à La Marbrerie de Montreuil en compagnie de Master Phil et du collectif Dis’care.
Ce vendredi soir, avant d’aller faire la fête jusqu’au petit matin, vous êtes invités – gratuitement – à faire un tour par La Marbrerie de Montreuil, pour y déposer vos vêtements inutilisés, et danser sur les sonorités Funk, Disco, Groove et House des djset du collectif Dis’care et du selector parisien Master Phil, boss du label Plaisir Partagé.
Concernant la grande collecte de vêtements, celle-ci est assurée en partenariat avec la Friperie Solidaire, membre du mouvement Emmaüs et acteur de la mode circulaire et éco-responsable depuis 2002. La Friperie solidaire offre ainsi une seconde vie à vos vieux vêtements et d’autre part créer de l’emploi pour des personnes rencontrant des difficultés particulières d’insertion sociale et/ou professionnelle, en proposant du travail sur les métiers du réemploi textile (tri, couture, vente, manutention) à une quarantaine de personnes en contrat d’insertion chaque année.
Danser, boire un verre, manger un bout, et faire la fête tout en agissant pour une cause solidaire, quoi de mieux ?
Inscription gratuite sur l'évènement Facebook