Central : Dure Vie et Pedro Booking s’acoquinent pour deux jours de fête à Pantin !

C’est le genre d’annonce qui devrait stimuler sans trop de difficulté le taux de sérotonine de certains de bon matin. Deux jours de grande fête nocturne dans le spot inédit des Magasins Généraux à Pantin, curatés par Dure Vie et Pedro Booking, avec un line-up certifié 100% musique de qualité. Son petit nom ? Central.

Magasinsgeneraux-durevie-pedrobooking-central (1)

Save the date : les 28 et 29 février prochains, deux nuits de festivités seront proposées et mises en beauté par le media Dure Vie et l’agence artistique Pedro Booking, qui unissent pour l’occasion leur casquette de promoteur pour proposer un nouveau rendez-vous musical défricheur du nom de Central.

Au programme, deux nuits qui se succéderont dans un lieu peu connu des oiseaux de nuits de la capitale et ses alentours : les Magasins Généraux, sublime bâtiment des années 30 est installé au bord du Canal de l’Ourcq, à Pantin. Et quant on jette un oeil à cet écrin, on se projette d’ores et déjà dans ce sanctuaire à l’apparence brut, qui sera pour cette occasion spécialement pourvu d’un univers et d’expérience sténographiques uniques.

 

Côté line-up, le public ne devrait pas être en reste, puisque sont d’ores et déjà annoncés les internationaux Rick Wade et Dan Shake, et les biens connus du public parisien, Mad Rey, Leo Pol, Maxye, Cracki Soundsystem ou encore Dusty Fingers.

Plus d'information ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s