Laurent Garnier, MCDE, Ben Klock, Palm Trax… fin mai, c’est bien au festival Le Bon Air qu’il faut être !

Du 29 au 31 mai le festival Le Bon Air remanie les espaces de la Friche Belle de Mai à Marseille et s’y installe avec sa programmation XXL.

La fête devrait être belle.

C’est une grande fête de la musique électronique qui se prépare cette année encore dans l’ancienne usine devenue aujourd’hui un haut lieu de la vie culturelle marseillaise, la Friche Belle de Mai. Pour sa 5ème édition, le festival Le Bon Air met la barre encore plus haute en proposant 5 scènes (dont une scène Boiler Room) qui accueilleront pas moins de 50 artistes sur 3 jours. Autour de scénographies travaillées qui mettront en lumière des lieux variés et accueillants, le festival a réussi à réunir une flopée d’artistes français et internationaux prêts à faire chavirer la canebière.

Ainsi, vous avez d’ores et déjà rendez-vous avec Laurent Garnier, Ben Klock, Floating Points, Floorplan, Marcel Dettmann, Motor City Drum Ensemble, Palm Trax, Garçons Sauvages, Camion Bazar et La Mamie’s, Octo Octa, Simo Cell et bien d’autres pour ce qui devrait être un des moments forts de la saison 2020 des festivals.

Infos et réservations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s