Macki Music Festival 2020 : les alléchants premiers noms sont dévoilés !

Les amoureux de jolies parenthèses festives seront heureux de se retrouver cette année les 4 et 5 juillet prochains sur les pelouses de Carrière-sur-Seine, pour le désormais traditionnel Macki Music Festival, dont les premiers noms viennent d’être dévoilés !

64646152_2428386910556237_2815850081893220352_o

Et voilà, c’est reparti pour un tour ! Le parc de Carrière-sur-Seine, situé à deux pas de Paris, recevra cette année encore le chaleureux Macki Music Festival, dont les premiers noms viennent tout juste d’être dévoilés ! La Mamie’s et Cracki Records vous convient donc pour leur rendez-vous incontournable de la saison estivale en Île-de-France. Et il n’y a qu’à se replonger dans l’after movie de la dernière édition pour frissonner d’envies d’y être à nouveau …



Entre concerts live et djset les pieds dans l’herbe, et la tête dans les nuages, l’expérience Macki s’appréhende comme un joyeux moment d’évasion qui vous transporte hors des sentiers battus, le temps d’un week-end complet. Et cette année, cette douce parenthèse se déroulera notamment avec un live du duo de synth pop américain Boy Harsher,  le producteur et platiniste de talent Ben UFO, un alléchant b2b entre l’allemand Jamie Tiller et le neerlandais co-fondateur de la Red Light Radio Orpheu The Wizard. Côté scène française, on est déjà impatient de s’évader sur les live de The Pilotwings et du trio Flegon … Des premiers noms qui sont de bonne augure pour la suite de la programmation qui sera dévoilée plus tard dans l’année !

Informations et billetterie par ici !

MMF20_FIRSTNAMES_POSTER

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s