Pantin : embarquez pour une warehouse de jour de 10h avec HORS-SOL

Samedi 22 février, de 14h à minuit, HORS-SOL investit la warehouse de La Cité Fertile pour embarquer les amoureux de house, minimale et techno, le temps d’une grande fête de jour où se côtoieront artistes internationaux et locaux.

IMG_6680

C’est du côté de La Cité Fertile, ancienne gare de marchandises de la SNCF transformée en friche et lieu de vie que le crew parisien HORS-SOL s’apprête à poser ses bagages dans l’après-midi du 22 février, pour sa toute première fête organisée en warehouse. Un format pensé pour l’occasion comme une véritable fête de jour à part entière, et non comme un after ou un before, avec espace extérieur, fête à l’intérieur, espace chill, animation massage, corner friperie, restauration, bars et soundsystem L-Acoustics.

Côté son, trois artistes internationaux se relaieront : avec un live du producteur suédois Dorisburg, moitié du duo Genius of Time, et tête pensante du label Aniara Recordings. Reconnu comme pourfendeur d’une esthétique musicale unique voguant majestueusement entre house minimaliste et techno lancinante, et dont les performances live de haute qualité expliquent pourquoi il fait parti du cercle restreint des artistes ayant été associés au fantastique projet Circle Of Live de Sebastien Mullaert.

Egalement de la fête, le producteur allemand map.ache, originaire de Leipzig, boss du label KANN et activiste régulier au sein du label Giegling, dont les passages à Paris sont bien trop rares. Pour refermer cette parenthèse internationale, est conviée au programme de ces réjouissances, l’artiste suisse Eli Verveine, à la tête du label Tardis Records, et reconnue pour ses mixes vinyles irréprochables entre house et techno, et à l’univers envoutant.

Du côté des artistes locaux, le public parisien devrait trouver ses repères, puisque ce sont Rohmi, co-fondatrice du crew RA+RE, Guillermo Jamas, à la tête du label Automatic Writting, et Jolly, membre de HORS-SOL, qui officieront pour embarquer les danseurs avec leurs éventails de sonorités deep et minimale.

Pour les amoureux d’art, sachez qu’une attention toute particulière sera également donnée à l’aspect sténographique du lieu, puisque une création artistique éco-conçue en LED et bambou sera spécialement réalisée pour l’occasion par le collectif d’artistes OYÉ afin de rendre l’expérience de fête des plus immersive …

Bref, une parenthèse de fête en plein jour au coeur de l’hiver, à expérimenter les yeux fermés.

Évènement Facebook et billetterie 
Pour tenter de gagner 1 x 2 places
Likez et taguez votre partenaire de fête dans le post ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s