Une compilation House exclusive pour faire face à la crise

Une compilation digitale House vient de sortir à l’initiative du label Light On Earth et du collectif Paradis Fiasco. 100% des recettes des ventes digitales seront reversées à l’association ACLEFEU, qui oeuvre à la distribution de colis alimentaires et biens de première nécessité en Seine-Saint-Denis.

aggregate-frontcover-HD

 

Alors que les effets néfastes de la crise de Covid-19 frappent de plein fouet les populations les plus vulnérables, deux acteurs de la nouvelle scène House française ont décidé de s’unir bénévolement afin d’apporter à leur échelle, une aide caritative à l’association de Seine-Saint-Denis ACLEFEU, dont l’action vise à la distribution de colis alimentaires à destination de personnes en situation de grande précarité.

Pour ce faire, les ventes de la compilation digitale composée de 7 titres inédits aux sonorités house, acid, breaks et tech-trance, produits les artistes Sentiments, Nathan Melja, Bwi-Bwi, Malouane, Aes et Hyas, seront reversés à 100% à l’association ACLEFEU, afin de renforcer les actions de cette chaine de solidarité.

Pour acheter la compilation et contribuer à l’action, rendez-vous sur la page Bandcamp !

Exclusive Premiere : Bwi-Bwi & Sentiments – Deep Down (What You Gonna Do)