Sous l’impulsion de Technopol, United We Stream débarque à Paris

Alors que la crise de Covid-19 touche de plein fouet les acteurs culturels, l’initiative United We Stream lancée à Berlin en mars dernier et visant à apporter un soutien aux acteurs des musiques électroniques, arrive en France début juin.

Initialement mis en place à Berlin, le mouvement United We Stream couvre actuellement 45 villes dans 15 pays à travers le monde. Avec un objectif simple : proposer quotidiennement aux amateurs de musiques électroniques plusieurs heures de DJ sets dans de nombreux lieux iconiques de la vie nocturne berlinoise. Grâce à un système de dons et à la monétisation des flux émanant du livestream, l’objectif est d’apporter une aide financière urgente aux clubs, structures, promoteurs, artistes, équipes techniques et de production ainsi qu’à tous les acteurs français touchés par la crise.

Les sessions United We Stream seront diffusées depuis le portail Arte Concert et ensuite relayées largement sur les réseaux sociaux du jeudi au samedi de 19h à 00h dans les clubs de la capitale et le dimanche après-midi dans des lieux plus alternatifs.

Rejoignez la page Facebook United We Stream France.