HORS-SOL signe son retour au Trabendo vendredi avec une nuit 100% électro, techno et trance

Près de 18 mois que le collectif de fête parisien HORS-SOL n’avait pas foulé un club : ce sera désormais chose faite ce vendredi 1er octobre dans la salle mythique du Trabendo, située dans le parc de la Villette à Paris, le temps d’une grande fête line-up aux sonorités électro, techno et trance.

L’une des dernières fêtes HORS-SOL en club avant la crise du Covid s’était justement déroulée en février 2020 au Trabendo, salle où les nuits clubbing y sont rares mais généralement intenses, car le puissant soundsystem dont est dotée la salle répond généralement parfaitement aux attentes des aficionados de musiques électroniques.

Vendredi 1er octobre, c’est dans ce cadre idéal, doté également d’un grand espace extérieur, que le collectif proposera son retour en club, avec un puissant line-up.

Une nuit de communion, entre électro, techno et trance

De 00h à 7h du matin, les festivités se dérouleront en compagnie d’Anastasia Kristensen, artiste de la scène techno internationale, ayant grandi en Russie, et désormais basée à Copenhague, et passé par les plus grands club et festival internationaux : Fabric London, Berghain, Bassiani, Atonal, Unsound, Dimensions, Exit…

Le producteur français DJ Reiz, activiste de la scène techno / trance parisienne, à la tête du réputé label Union Trance Mission, sera également de la fête. Pour compléter le line-up aux côtés du crew HORS-SOL, le public pourra également compter sur la venue de Amber, activiste nocturne et moitié du duo CONTENT.

Gagnez 1×2 places

Pour tenter de gagner vos places, commentez le post Instagram ci-dessous ! Tirage au sort ce jeudi à 19h

Informations pratiques

Trabendo
Parc de la Villette
211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris
Métro 5 : Porte de Pantin
M7 / T3b : Porte de la Villette